lundi 7 juillet 2008

Useless tool...

Inauguration d'une nouvelle section de ouf qui regroupera les tools inutiles que je code...

First entry : un PE reader qui a rien de bien original si ce n'est que j'essaye de restreindre l'affichage aux champs intéressants. Il peut être facilement customizé pour n'afficher que le header qui vous intéresse.
J'ai aussi rajouter ma section cop4ain, donc si t'es mon copin et que je t'ai oublié, query me on irc ;-)

3 commentaires:

Anonyme a dit…

CreateFile et MapViewOfFile ça existe ffs #@! Sinon c'est mignon :]

JoE a dit…

Effectivement, j'ai encore trop souvent le reflexe LIBC plutôt que de me casse le c.. à trouver la fonction OpenInsideFileWithTheUltimateHandle ( certains diront que c'est du à ma formation dans une école de barbue ) mais promis le prochain us3l3ss t00l sera 100% win 32 API avec des majuscules dans le nom de toutes les fonctions ! ;-D

Anonyme a dit…

(barbus ... bouffeurs de cul ...)

Iups... ah et dommage que la source ne soit pas en couleur overtapz-like. c'était mieux avant ? :'[

Bonne continuation dude (: