lundi 9 février 2009

De retour...

Pour te jouer un mauvais tour

Je suis toujours vivant, et j'espère avoir de nouveau le temps d'alimenter ce blog :-)

Ces temps-ci je travaille sur les packers et j'essaye de décortiquer leur fonctionnement avec plus ou moins de succès... J'ai commencé petit, donc par les packers les plus simples qui ne font que de la compression. Tout ça pour dire que j'écris des petites keynotes me permettant de me rapeller facilement ce que j'ai compris, il ne s'agit pas du tout d'un travail pédagogique (en gros c'est incompréhensible) mais sait-on jamais, ça peut peut-être dépanner quelqu'un :-)

La première est sur FSG 2.0, un packer très simple dont j'ai étudié le loader sans m'occuper de l'aspect compression qui a déjà été très bien expliqué par Beatrix.

Tu la trouvera ici.

J'ai aussi rajouté mon mail dans la colonne de droite, histoire que si tu est timide et que tu as vu des bourdes dans mon bouzin tu puisses m'insulter.

Aucun commentaire: